Une voiture a percuté un groupe de 10 jeunes qui marchaient le long de la rue de l'aiglon, ce samedi matin, à Boulogne-sur-Mer. Un homme de 17 ans est mort, une jeune femme de 18 ans est gravement blessée.
Terrible accident de la route, ce samedi matin, à la frontière entre Boulogne-sur-Mer et Wimille. D'après les pompiers, une voiture a percuté un groupe de 10 piétons, des jeunes qui rentraient visiblement de soirée."Une première voiture a percuté les trois jeunes. Celle-ci ne s'est pas arrêtée. Quelques minutes plus tard, une deuxième voiture n'a pas vu qu'il y avait un corps par terre et lui a roulé dessus", précise le Parquet de Boulogne-sur-Mer, qui ajoute que "la route est sineuse, mal éclairée".
Délit de fuite
Un homme de 17 ans est mort sur le coup. Une jeune femme de 18 ans a été grièvement blessée et un jeune homme de 17 ans a été blessé légèrement. Les deux blessés ont été transportés au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer.
Le premier automobiliste, qui conduisait une voiture blanche, a pris la fuite. Le second, un taxi qui allait entamer sa journée de travail, s'est rendu au commissariat. Il a été placé en garde à vue le temps d'expliquer ce qui s'était passé et a été relâché. Une enquête a été ouverte.